La défense de votre e-réputation

Antoine de Tournemire sillonne depuis une vingtaine d’années le monde des médias. Il s’illustre dans toutes sortes de postes (de reporter à rédacteur en chef) dans des journaux aussi hétéroclites que Valeurs actuelles, VSD, le Monde Diplomatique ou le pure player Atlantico.fr.
Parallèlement, dès les années 2000, il écrit pour les sites web de marques aussi diverses que Essilor, la Française des Jeux ou LCL…

Conquis par plusieurs missions d’e-réputation en freelance, il réconcilie en 2012 ses deux expériences média presse & communication, en créant l’agence d’e-réputation Laudans. L’agence parisienne propose plusieurs offres en rayonnement, influence digitale, « Nettoyage » à l’intention des professions libérales, politiques, des entreprises, ou des marques.

Laudans met en place l’audit de réputation, la stratégie, la création et la diffusion de contenus, le référencement (SEO), la mise en place et l’animation de blogs, le community management, la réalisation de vidéos ou la négociation avec les éditeurs, etc. Sa taille humaine lui permet d’être réactive et de privilégier la confidentialité.